Que faire à Miami quand il pleut ?

Miami est une des plus belles villes des États-Unis avec son soleil, ses splendides plages, ses beaux paysages et ses parcs verdoyants. Toutefois, quand il pleut, il est impossible de profiter des activités de plein air dans la ville, alors que faire ? Pour vous aider à vous divertir en période de mauvais temps à Miami, voici quelques idées de loisirs.

Faire du shopping

Vous trouverez de nombreuses boutiques où faire des emplettes dans cette grande ville. Néanmoins, pour profiter des boutiques climatisées disposant d’allées impeccables et pour être totalement à l’abri des pluies, l’idéal est de faire du shopping dans les malls. Même les parkings sont couverts dans ces échoppes. Vous trouverez environ une dizaine de malls à Miami, ce qui vous permettra d’en jouir pleinement. Sinon, vous pouvez aussi aller dans les outlets qui proposent souvent des prix cassés. Ils sont généralement situés au nord de la ville.

Visiter des musées

Quand il pleut à Miami, vous pouvez également partir visiter des musées. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges dans cette ville. Vous pouvez par exemple aller au Miami Children Museum, au World Erotic Art Museum Miami Beach, au Museum of Contemporary Art, au Viscaya Museum and Gardens ou encore au Dezer Museum si vous êtes un passionné d’auto.

Faire du sport

Pour ceux qui préfèrent bouger même s’il pleut, ils peuvent aller faire du sport. Ce n’est pas les salles de sports qui manquent à Miami. En effet, il y en a plusieurs comme le club branché de l’eucalyptus et le Coconut Grove qui est ouvert 24 heures sur 24.

Aller au restaurant

Pour ceux qui aiment manger, ils peuvent préparer de bons plats à la maison et regarder un film devant la télé tout en mangeant en attendant que la pluie s’arrête. Sinon, ils peuvent aussi aller au restaurant. Il existe une multitude de bons restaurants à Miami, il suffit de choisir en fonction de ses goûts et de son budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *